jeudi 25 décembre 2014

Astuces pour avoir des dents blanches






















     Hello les filles ! Après tout ce temps, je vous reviens pour partager avec vous mes petites astuces pour avoir des dents blanches ! Trève de bavardages, places aux produits magiques !

- utiliser un dentifrice blancheur, le mien est Signal Expert Protection. Je l'aime bien car il contient des petits grains qui grattent un peu la dent pour éliminer plus facilement les dépôts, et de couleur bleue, il donne l'illusion d'un sourire plus blanc après le brossage.

- le bicarbonate de soude en poudre, vous le déposez sur votre brosse à dents mouillée et vous effectuez un second brossage après celui au dentifrice. Bon, le goût n'est pas super... Mais cela prévient les taches sur vos dents (avis aux fumeurs, buveurs de café...). J'utilise la poudre Bicare Gifrer Bicarbonate de soude et Bromélaïne.

- les bandes blanchissantes Crest 3D White Whitestrips Professional Effects, c'est très efficace ! Attention, il bien respecter les consignes d'utilisation et éviter de faire le soin juste après le brossage des dents (émail "ouvert" et gencives plus réactives). On applique les bandes, de préférence sur dents sèches, et quelques jours d'utilisation et votre sourire est déjà visiblement plus blanc. Le produit n'est pas disponible en France, il faut donc l'acheter sur internet (sur Amazon par exemple)

J'ai déjà essayé un blanchiment des dents dans un bar à sourire de la capitale, mais je n'avais pas franchement été satisfaite. J'aurais préféré économiser cet argent pour payer les bandes Whitestrips (entre 50 et 60€ la boîte de 20 traitements).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot !